• 21 Septembre 2020
  • Inscriptions Saison 2020-2021

Inscription des anciens membres: Toutes les sections

Nous vous invitons dès à présent à vous inscrire pour la saison 2020-2021 en suivant le lien ci-dessous jusqu'au 4 octobre prochain. Cliquez ici pour commencer votre inscription!

Pour compléter l'inscription, vous devriez télécharger sur le site:
    • Une photo format passeport pour le forfait saison
    • La fiche avec rubrique à compléter par le licencie (téléchargeable ici)
    • Le certificat médical (tous certificats médicaux encore valable seront déjà téléchargés sur votre profile)

Si ces trois documents ne seront pas téléchargés, il ne sera pas possible d’inscrire votre enfant donc merci de vous munir à l'avance !!

Pour les parents qui souhaitent, à partir de cet année il est possible soit de acheter le forfait saison avec la réduction du ski club, ou bien acheter un abonnement Liberté+ avec la station Monts Jura. L'achat de l'abonnement Liberté+ et les couts sont à la charge des parents qui choisissent cette option. Pour votre info :
    • Forfait saison : 216 Euros
    • Forfait journalier Liberté+ : 16 Euros (mercredi), 23 Euros (samedi)

Merci de prendre note que tous parents choisissant l'option Liberté+ devront attendre le départ des enfants le jour du cours pour s'assurer qu'il n'y a pas des problèmes avec leur forfait journalier.

Le paiement se fera par transfert bancaire seulement. Plus d'info à suivre au moment de l'inscription.

La remise des veste pour toutes sections (Surf, Loisirs et Compet) sera le 10 Octobre à l'occasion de la Fête du Jus de Pommes. Merci de bien marquer cette date dans vos calendriers !! Et bien sûr tous les familles avec les enfants aux MdN sont aussi invitées à venir nombreuses ! Plus d'info seront envoyées bientôt.

La remise des forfaits sera le 25 novembre à la Salle de Fenieres. Un rappel sera envoyé au mois de novembre avec plus info.

• 17 Juillet 2020
  • Inscriptions Saison 2020-2021

Pré-inscription de nouveau membres

Les pré-inscriptions pour l’ensemble des nouveaux enfants qui n’ont pas de frères ou soeurs déjà inscrit se fera par le lien suivant : http://www.skiclubthoiry.fr/preinscription

Pour les nouveaux membres Mercredi de Neige : les enfants nés à partir de 2014.

L’inscription définitive sera confirmée en septembre et dépend des places disponibles et de votre lieu de domicile.

• 1 Juillet 2020