Préinscriptions Saison 2023-2024

Les nouveaux membres pour la saison 2023/2024 de Neige Et Montagne - Ski Club Thoiry peuvent se préinscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le Ski Club de Thoiry propose 3 sections de ski alpin :
  • Mercredi de Neige : enfants de 6 ans et plus au 1er janvier 2024 – Niveaux débutants à 2ème étoile – Sorties le mercredi après-midi.
  • Loisir Ski: niveau troisième étoile et plus - Sorties se font mercredi et/ou samedi, et un stage pendant les vacances de février.
  • Compétition: niveau troisième étoile et plus - Sorties les mercredis et samedis, plus stages.

L’inscription définitive sera confirmée en septembre selon les places disponibles et le lieu de domicile. Le prix de la cotisation dépendra de la section choisie, de l’âge de l’enfant, du nombre d’enfants d’une même famille.

Formulaire de préinscription