• 10 Novembre 2019
  • Montée au Reculet

Ce weekend, un petit group de parents et enfants est monté au Reculet pour débuter l'entraînement physique des enfants de la section compétition. Le groupe est arrivé jusqu'au sommet dans des conditions splendides et le Jura est bien enneigé sur la deuxième partie de la montée.

Félicitations à Amala, Nolan, Marcus et Francisco (à 6 ans le plus jeune)! Et merci à Pascale, Elodie, Karen et Martin!

• 02 Octobre 2019
  • Vente de Jus de Pomme frais

L'association organise ce weekend une vente de Jus de Pomme frais

Nous serons presents aux points de vente suivants:
    •    Leroy Merlin
    •    Intermarché de Péron
    •    Intermarché de St. Genis Pouilly
    •    Marché de Thoiry
    •    8 à huit de St Jean de Gonville

La cuvée 2019 sera excellente, chargée de vitamines pour une saison de ski en forme :-)

N'hésitez pas à passer et faire le plein pour la saison!

• 08 Septembre 2019
  • Ski Natation

Les nageurs de Thoiry gagnent le trophée pour meilleur equipe en dans la course de Ski Natation qui s'est derroulé samedi 8 à Divonne Les Bains.

• 01 Septembre 2019
  • Inscriptions Saison 2019-2020

Pré-inscription des anciens membres: Toutes les sections

Nous vous invitons dès à présent à vous pré-inscrire pour la saison 2019-2020 en suivant le lien ci-dessous avant le 30 septembre prochain. Au même temps vous pouvez inscrire les frères et soeurs d’enfants qui seraient déjà membres: http://www.skiclubthoiry.fr/inscriptions/

Attention, suite à cette pré-inscription en ligne, n’oubliez pas de faire parvenir votre cotisation, au plus tard le 8 septembre.

Les pré-inscriptions qui ne seront pas assorties des cotisations ne pourront pas être prise en compte et les places seront accordées à d’autres membres.

• 26 Août 2019
  • Inscriptions Saison 2019-2020

Pré-inscription de nouveau membres

Les pré-inscriptions pour l’ensemble des nouveaux enfants qui n’ont pas de frères ou soeurs déjà inscrit se fera par le lien suivant : http://www.skiclubthoiry.fr/preinsc20

Pour les nouveaux membres Mercredi de Neige : les enfants nés à partir de 2013.

L’inscription définitive sera confirmée en septembre et dépend des places disponibles et de votre lieu de domicile.

• 2019